dimanche 2 novembre 2008

Le 1 Novembre 2008 Nous habitons LA LISERON'IERE

Et bien voilà ! nous y sommes enfin....

1ère nuit à "LA LISERON'IERE" ce soir, le 1 NOVEMBRE 2008.


Comme convenu, livraison sommier et matelas (de mon lit) mercredi en début d'après-midi et......

Le déménagement est terminé depuis hier vendredi 21 octobre, après 2 après-midis de travail intensif de mon copain brocanteur et d'un "aide de camp" avec les armoires à démonter en morceaux et bien sûr à remonter. Un travail de "Fou" ....
Pour tout vous dire, il en reste encore une, mais "les garçons" en avait un peur marre et je les comprends......et aussi, mon copain brocanteur a pris sur son temps de travail, vraiment MERCI à lui.

La dernière armoire sera déménagée mercredi.

C'est la fin du tunnel, maintenant il faut tout ranger, déballer les cartons, les coffres etc etc.

Je ne vais pas me plaindre :

C'EST LE BONHEUR !!!!
Prochaine nouvelle bientôt....après notre 1ère nuit.

4 commentaires:

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour à vous ! Nous espérons que vos premières nuits passées dans votre nouvelle maison se sont bien déroulées et que les cartons commencent à disparaître au fur et à mesure. Bon courage à vous dans l'agencement de votre nouvelle demeure.

Les2Pierre

francisco a dit…

Bonne chance dans cette nouvelle vie

Caroline a dit…

Que de bonheur d'enfin amménager dans sa maison qu'on a vu sortir de terre!
J'espère que tout se passe bien bien et que chaque chose trouve sa place!

Plein de bonheur!!!

Estelle et Vincent a dit…

bon courage !