jeudi 1 janvier 2009

Le 1 Janvier 2009

TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS, BONHEUR, JOIE......QUE VOS PROJETS SE REALISENT AU MIEUX ET AU PLUS VITE !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour l'année 2009.
Nous aussi, nous faisons construire notre maison par l'entreprise Babeau Seguin, et je me suis aperçu que nous avions le même conducteur de travaux, la même maison à quelque différences près.Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser des coms et me donner vos impressions.
Salutations
http://lamezieredu52.skyrock.com/

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour Gabi ! Meilleurs voeux à vous et à votre petite famille. Nous espérons que vous êtes bien installés dans votre demeure et que vous êtes satisfaite du travail qui a été fait.
Nous revenons de la maison. Effectivement, en quelques jours, la maison s'est totalement transformée. Nous attendons que les plaquistes reviennent car il fait actuellement -12 degrés dehors...
A très bientôt pour d'autres nouvelles.

Les 2 Pierre.

Caroline a dit…

Meilleurs voeux a vous aussi et plein de bonheur dans cette jolie maison.
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous prenez vos marques petit a petit.

Nous avons emménage le 15 décembre et plein de choses sont encore a faire mais c'est si bien d'être chez soi.

Bonne continuation...

Caroline