dimanche 1 mars 2009

Le 1 Mars 2009 DESAGREABLE SURPRISE

Ce matin, surprise dans le garage......inondation et placo détrempé !!!


Fuite du robinet installé à l'intérieur du garage, qui c'est fendu en deux......extraordinaire.


Apparemment celui-ci a été trop serré lors de l'installation, en plus il n'est pas aligné au tuyau d'alimentation....il y a un décalage, est-ce pour cela qu'il n'a pas résisté et éclaté.

J'ai passé la raclette pendant un moment, je rageais un peu !!!!


Demain en 1ère heure, j'appelle le plombier de Babeau.



Concernant mon aménagement extérieur, terrasse + allée + cour : je n'ai pas reçu le devis.


5 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
Merci pour les passages réguliers sur le blog. Bon courage avec le plombier (je pense que c'est Monbat de Chevigny). La maison continue à bien avancer, le plaquiste me fait du bon boulot et à chaque fois que quelque chose le chagrine ou est à améliorer il m'appelle, pourvu que cela dure.

Lorenzo a dit…

Bonjour Gaby,

Effectivement, cela doit surprendre, heureusement, c'est dans le garage.

Vive les assurances et le SAV

On attend de voir la réponse qui sera donnée à ce problème...

Bon courage!

Caroline a dit…

Bonjour,
J'ai vu votre commentaire: merci. Moi aussi j'ai un peu tout déserté, on vient juste d'avoir internet et la ligne téléphonique. De ce fait, je ne suis pas allée voir les différents blog habituels!

Je vois que vous avez un problème de fuite! Ce genre de chose tombe toujours un dimanche!!!!! J'espère que ce souci sera vite réglé!

J'espère que vous profitez bien de votre nouvelle maison!

Pour nous ça va. On essaie de trouver nos marques petit à petit! Plein de bricoles restent à faire (surtout que l'étage n'est absolument pas fait!!!)

On y arrivera tous!!!

Bonne soirée et à très bientôt!!!

Caro

Jami a dit…

Bonjour
nous sommes désolés de venir squatter ce fil, mais nous aimerions solliciter votre expérience concernant le vide sanitaire.

Nous souhaitons réaliser un vide sanitaire.
Nous allons construire chez Babeau-Seguin et nous nous interrogeons : le constructeur nous parle de terres à évacuer alors qu'on pourrait s'en servir pour remonter le sol sur le terrain.

Avez-vous été contraints de faire évacuer les terres ou avez-vous réétaler la terre sur le reste de votre terrain ?

Je suppose qu'il a bien fallu creuser afin que la dalle soit un peu au-dessus du niveau du sol.

Concernant votre photo :

http://bp3.blogger.com/_Ja4A7HmWeL4/R2wCDGFts5I/AAAAAAAAAA0/g7Kx39_5PUk/s1600-h/Vide+sanitaire+le+08+12+2007+005.jpg

le remblai est-il obligatoire jusqu'au niveau du sol ?

Merci d'avance pour votre réponse. Vous pouvez nous répondre par mail :
lgar@neuf.fr

Merci d'avance.

Cordialement,

Lionel & Céline

lamezieredu52 a dit…

Bonjour Gaby,

C'est vrai que cela est désagréable d'autant plus que cela tombe un dimanche !!!
Nous aussi, nous avons une fuite au niveau de la noue du toit.. Ce n'est pas bien grave, mais cela fait deux fois que le charpentier passe. Avant, cette fuite se trouvait au milieu, mais maintenant, elle se trouve tout en bas.Et quand il pleut , on voit bien le passage. Je viens donc de retéléphoner à mon conducteur de travaux, et cela va s'arranger. Du moins je l'espère car les vacances approchent..... Bonne journée a bientôt
lamezièredu52