mercredi 11 juin 2008

Le 10 Juin 2008 CREPI fini

Le crépi est terminé depuis hier....certes cela a duré un moment, impossible aux façadiers de prévoir un teaming avec la pluie de ces dernières semaines. Enfin, c'est FAIT !!!!
Merci à mon "assistant photographe"..... je n'ai pas encore eu le temps d'aller prendre des photos, prochainement j'en mettrais d'autres en ligne.
C'est un crépi gratté.

Prochaine étape coulage de la chape prévue fin de semaine.







4 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Gaby,
Après un mois et demi d'absence me revoilà, je vois que les travaux ont bien avancé, le crépis est vraiment très beau et donne fière allure à la maison.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Votre crépi est bien aussi, ça "habille" la maison, qui prend une nouvelle allure. Je suppose que les choix de coloris diffèrent en fonction de la région, et du POS aussi. Sur Lyon, on a déjà droit à des coloris "du sud". Nos futurs voisins auront un crépi orangé. A bientôt, pour la chappe.

Lorenzo a dit…

Bonjour Gaby,
je n'ai pas d'autre mot que "OUAOU"!!!!!
C'est superbe
Bonne continuation

Gaby a dit…

Bonsoir à tous et merci pour vos posts.
Oui le rendu est super, et pourtant il n'est pas encore tout à fait sec. J'ai hâte de voir d'ici 2 jours...si il ne pleut pas bien sûr!!!
Et avec tout le matériel des façadiers autour et devant la maison, ce n'est pas très facile de "visualiser".