samedi 14 juin 2008

Le 14 Juin 2008 1er jour Coulage Chape

La chape si attendue est enfin coulée.....plus précisément une partie.
Aujourd'hui les carreleurs ont fait cuisine salon séjour !
Je n'imaginais pas à quel point c'était long.....


La maison continue à se métamorphoser pour s'embellir de jour en jour.

A 11H30

A 18H00

4 commentaires:

Caroline a dit…

Coucou Gaby,

Oui je sais, ça fait un petit bout de temps que je déserte l'ordinateur... d'ailleurs je n'avais pas vu le crépis. Qu'un mot: votre maison est très jolie... avec le crépis, je trouve que c'est une toute autre maison!!! Elle est vraiment belle! Vous devez avoir tellement hâte maintenant d'y entrer!!

Je vois que la chappe est en train d'être coulée... après avec le carrelage je pense que les pièces auront une autre dimenssion...

Bonne continuation

Je garde l'oeuil ouvert...

Caroline

Anonyme a dit…

Ca y est, votre dalle est commencée ! Pour nous, rien avant la semaine prochaine (ça fait long...). On va "passer le temps" en commençant à acheter les peintures et le papier-peint, ça nous occupera. A bientôt, Nadsa.

jennifer a dit…

Bonjour Gaby,

Je vois que tout se passe bien de votre côté.
Elle a une fière allure de l'exterieur avec le crépis et maintenant c'est l'interieur qui prend forme.
Bonne continuation.
Jennifer

Anonyme a dit…

Bonjour, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? nadsa