jeudi 2 octobre 2008

Le 2 Octobre 2008 TECHNIGAZ






1ère Etape : en première heure ce matin, contact avec TECHNIGAZ : ils sont débordés avec les nombreuses demande de mise en service sur des habitations neuves et sur des dépannages.....



Impossible de convenir d'un RDV ces prochains jours......avec le plus "grand tact" j'insiste pour obtenir un RDV à une date "convenable", j'argumente "blablabla" etc etc etc........Mon interlocutrice, me propose le 14 Octobre....(je n'ai pas trop le choix) et me conseille de me rapprocher de l'installateur de la chaudière afin qu'il mette celle-ci en fonction, ainsi j'aurai du chauffage plus rapidement, en attendant leur intervention en date du 14 Octobre pour la véritable mise en service avec programmation du thermostat, réglage, validation de la garantie.




2ème Etape : j'appelle la société ayant installé la chaudière, j'explique mon "petit souci". Installateur conciliant, RDV demain matin.....OUF !!



MERCI MONSIEUR L'INSTALLATEUR




1 commentaire:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
Espérons que ce soit la suite et fin des soucis avec les différents intervenants. Bonne continuation. Je continue à suivre votre blog.
Bon week-end.