samedi 4 octobre 2008

Le 3 Octobre 2008 De la CHALEUR + SDB




Vendredi 3, un technicien de l'entreprise MONBAT de Chevigny (Plombier - Installateur) est intervenu pour la mise en service de la chaudière.....Technicien très sérieux, 2 heures sur place afin de vérifier le fonctionnement de la chaudière, des radiateurs, programmation du thermostat, réglage etc etc...



Je rappelle, que MONBAT installait la chaudière + les radiateurs, mais avait en aucun cas l'obligation de mettre en service cette installation.....qui doit être assurée par TECHNIGAZ.



TECHNIGAZ étant SURCHARGE, MONBAT très professionnel a accepté de se déplacer (geste commercial très appréciable).... maintenant j'attends TECHNIGAZ le 14 Octobre pour la mise en service officielle et valider la garantie.



L'essentiel, aujourd'hui nous avons du CHAUFFAGE........









La pose du parquet est terminée, la déco de la maison étant totalement finalisée, il faut passer à la chose sérieuse "Le Déménagement". C'est là, où tout se complique pour valider une date ou chacun est disponible ....ce n'est pas simple, un Vrai Challenge !!!


De toute les finitions de la maison :

  1. déco, peinture (je me suis régalée à choisir les tons, à nuancer, à assembler les différentes teintes, faire des variations etc etc)
  2. pose faïences + parquet,
  3. pose cuisine + SDB,

1.2. et 3 ont été réalisés par des artisans.....j'ai fait le plus simple = Choisir et la Conception !

  • seule la peinture du garage sera faite par mes soins.

La semaine prochaine, si j'ai un peu de temps, je vais commencer "ma prospection" déco concernant les lustres, les voilages etc etc etc.....Je vais encore me "régaler" car ma passion, c'est justement LA DECO!








Pour le plaisir des yeux et à la demande de certains, compte tenu que la photo précédente n'était pas au TOP, voici une "belle image" de notre SDB



7 commentaires:

Les Deux Pierre a dit…

Effectivement, nous nous régalons rien qu'en regardant vos photos de la salle de bains et de votre cuisine. Nous espérons un jour pouvoir avoir la même chose dans notre "chez nous".
Bon courage pour le déménagement et pour les derniers rendez-vous.

Les 2 Pierre.

Anonyme a dit…

Bonjour, comment se passe l'installation ? A bientôt, nadsa

Lorenzo a dit…

Bonjour Gaby

Vous devez être bien occupée!!!!

Mais dès que vous avez un instant, mettez-nous un maximum de photos.

A bientôt

Gaby a dit…

Bonsoir Nadsa et Lorenzo,
Effectivement, je suis très occupée, depuis la réception de la maison....c'est la course(RDV GAZ, RDV TECHNIGAZ,pose parquet etc etc)
En ce moment, je m'afère avec "mes aides" pour le déménagement et ce n'est pas simple.
Dès que j'aurai un moment je ferai une mise à jour du blog.
En attendant merci pour vos visites.
A bientôt
Gaby

nicolasdijon a dit…

Bonsoir Gaby,

J'espère que vos aménagements se passent bien.

Vous m'avez laissé un message sur mon blog mais je l'ai malencontreusement effacé.

Si vous pouvez me le renvoyer...

Bonne continuation.

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour Gaby ! Nous espérons que tout va pour le mieux pour vous et que vous êtes très heureuse de votre maison. Continuez à nous tenir au courant, c'est toujours avec plaisir que nous lisons vos commentaires.

Les 2 Pierre.

Gaby a dit…

Re bonjour Les 2 Pierre,
Je ne suis pas encore installée dans ma maison.
Le déménagement se fait petit à petit...normalement dans une semaine, c'est BON !!!

Ce n'est pas facile de "mobiliser" des "aides"...beaucoup se propose 3mois avant, et quand le moment est venu...plus personne.
Il y a eu énormément de curieux pour suivre l'avancement, mais maintenant pour m'aider "la liste est courte".

J'y retourne de ce pas, pour mettre en ordre ce qui a déjà été déménagé.

Si j'ai un peu de temps ce week-end, je ferai une mise à jour du blog.
A bientôt
Gaby