mercredi 13 février 2008

Le 13 Février 2008 Livraison de la Charpente




4 commentaires:

francisco a dit…

Oui j'ai vu votre blog, merci pour le lien. Pour l'instant status quo, depuis le 7 janvier rien. Mais mieux vaut lentement que trop vite et mal comme je vois construire dans mon futur lotissement. Votre maison est superbe et avec la charpente dessus ça va le faire. Francisco

francisco a dit…

Bonjour je vois que votre maison avance. Quand la charpente sera posée ça va le faire. Pour ma maison rien depuis le 7 janvier 2008, mais bon il vaut mieux doucement que vite et mal comme je vois certains autres constructeurs faire en 3 semaines (coulage de dalle, montage des murs et charpente, top chrono). Ce qui compte c'est le délai de livraison.
Francisco (PS: merci pour votre lien)

Anonyme a dit…

Re bonjour Francisco,
Merci pour votre chaleureux message.
Effectivement il est préférable d'attendre un peu, la précipitation n'a rien de positif.
Gaby

Anonyme a dit…

Bonjour il n'y a pas d'étage de prévu.
Jolie maison avec la façade en baie. Quelle superficie?
Votre blog est riche en photos, tous les détails sont présents.
Nous réfléchissons à un projet de construction mais gros engagement financier, nous attendons encore un peu.
Pierre Jean