mardi 19 février 2008

Le 18 Février 2008 Pose de la Frisette PVC

Ne me voyant pas traiter la frisette de suite ni tous les 5 ans, j'ai opté pour une frisette en PVC.
Certes il y a un surcoût mais quel confort, un souci de moins pour les années à venir !!!!
En plus je suis satisfaite du résultat.
Et encore Merci aux Charpentiers, travail propre et net.

Maintenant les charpentiers reviennent la semaine prochaine pour l'écran sous-toiture et les tuiles.


Je l'ai déjà écrit le 14 Février mais il ne faut pas être avare des compliments lorsque le travail est bien fait : "Bravo les Charpentiers" qui sont très professionnels et merci à Monsieur COURTOT conducteur des travaux qui suit très bien notre construction.








Il en manque un petit morçeau....rien d'alarmant.














2 commentaires:

francisco a dit…

Bien la frisette, comme je ne suis pas bricoleur non plus j'ai demandé une corniche pierre.
Francisco

Anonyme a dit…

notre constructeur a abandonné les cache-moineau en bois et pvc pour proposer des corniches soit en pierre reconstituée, ou a crépir.
Alain
www.bois-le-roy.com