vendredi 15 février 2008

Le 15 Février 2008 2ème jour de pose de la charpente

A 18 HEURES




















A 15 HEURES



























7 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement vous avec juste 15 jours d'avance sur notre construction

Anonyme a dit…

Bonjour Alain,
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel secteur construisez-vous?
Avez-vous fait un blog?
Gaby

Anonyme a dit…

Re Alain,
Je me réveille, effectivement je connais votre blog d'ailleurs je viens de le consulter....
Gaby

francisco a dit…

Avec la charpente et quelques tuiles vous allez vus y croire déjà... Super rapide et bien fait.
Francisco

Anonyme a dit…

Bonsoir Francisco,
Effectivement cela donne une autre dimension et une belle perspective.
Aujourd'hui les charpentiers fixaient la frisette PVC, je passerai voir demain.
Normalement à partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine ils s'absenteront et reviendront finir la charpente, l'écran sous toiture et les tuiles toute la semaine prochaine.
Merci pour le message
Gaby

isabelle a dit…

Félicitations pour cette belle maison! C'est du bon boulot et très propre. Je viendrais voir l'évolution au fur et à mesure. Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle maison! Beau travaille bien fait et propre! Je viendrais voir l'évolution au fur et à mesure.