lundi 10 mars 2008

Le 10 Mars 2008 Un peu de DECO avec 3 épis de toiture






















7 commentaires:

francisco a dit…

ça pique les épis ?

Les Deux Pierre a dit…

Votre maison commence à prendre forme et elle est déjà très belle. Cela doit être agréable pour vous d'y aller. Nous attendons le permis de construire. Le lotissement est bientôt fini ... il ne restera plus qu'à groudronner. Peut-être la semaine prochaine.
Soyons nous aussi patients. Ce n'est que le début.

Anonyme a dit…

eh ben, il vous reste plus que la pose des fenetres et des portes avant que les travaux à l'intérieur puissent commencer.

Alain

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vois que ça avance bien,
Tout a l'air d'aller pour le mieux !
A bientot
David

charles a dit…

Je viens de découvrir votre site.Je le trouve trés bien et j'aime beaucoup votre maison.Nous faisons aussi construire et nous avons un site:
http://maison-toussus.blog4ever.com
Es-ce que je peux vous ajouter dans mes liens?
Bonne continuation à vous.
Charles

Anonyme a dit…

A Charles,
Merci pour votre message,il n'y a pas de problème vous pouvez mettre mon blog en lien.
De mon côté je consulte régulièrement le votre (par l'intermédiaire de Nadsa) et si vous le souhaitez je peux également le joindre à mes liens.
Bonne continuation dans vos travaux.
Gaby

charles a dit…

Ok pas de probléme ,je vous ajoute dans mes liens et si vous le voulez ,vous pouvez me mettre dans les votres.
Bonne continuation et à bientôt.
Charles