dimanche 30 mars 2008

Le 30 Mars 2008 "TOUCHE PERSONNELLE"


Nous avons décidé de personnaliser notre maison en la baptisant
« LA LISERONIERE» où "LA LISERON'IERE"
ainsi nous suivons l’Esprit BABEAU SEGUIN. Ce Nom figurera sur notre adresse postale.
Original, non ????
Madame CETRE commerciale Babeau va comprendre la subtilité de
cette "composition"…..de même que Rosa et Francisco et tous nos copains.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est une trés bonne idée.Nous aussi nous cherchons un nom pour notre maison.Nous voulons un nom breton pour faire un petit rappel à nos origines.
Bonne continuation et à bientôt.
Charles

francisco a dit…

Génial, nous aussi on veut mettre un nom et on creuse pas évident.

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour à vous !!! Que de changements en une semaine sur votre site !!! On peut dire que les travaux avancent. Cela fait plaisir à voir. Nous, ca avance à petits pas : nous venons d'aller chercher le panneau du permis de construire que nous allons installer d'ici de week-end. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est la première pièce d'un long puzzle. Babeau Seguin Bar Le Duc vient de nous contacter : 1ère réunion de chantier le 23 avril !!! On veut déjà y être !

Anonyme a dit…

bonjour!
voilà, ça y est, la maison est hors d'eau. Mardi j'y suis allée, les chapentiers étaient en train de préparer la charpente pour les tuiles. Ce matin j'y retourne, la toiture est faite! Encore une fois, ils assurent comme des chefs. Les menuiseries seront livrées et posées le 15. Je ne pourrais pas les voir tout de suite car je profite d'avoir une semaine de vacances pour aller en Lorraine. Mon mari nous rejooindra le week end. Pour les photos de la toitures j'en prendrais samedi ou dimanche car les piles de l'appareil ne sont pas rechargées. Voilà, tu sais tout. Et toi, ça avance toujours aussi bien? Par mal le nom de ta maison.
Bisous.
Isabelle.