samedi 29 mars 2008

Le 29 Mars 2008 Choix de la cuisine et SDB

Je viens de signer chez Schmidt QUETIGNY pour la cuisine et la SDB.
Cela fait la 2ème fois que je les fais travailler, sans hésitation je renouvelle mon choix.
Qualité, pose tout est réuni.
Le commercial qui suit mon dossier cuisine est Armel CHOULEUR, il n'a fait aucun forcing, a étudié mon projet selon mes besoins, mes attentes et mon budget. Cela paraît évident mais combien s'intéresse à notre attente et notre budget? la plupart sont intéressés par le montant de la commande.
Le commercial qui suit mon dossier SDB est Alban LECOUVREUR. Tout aussi compétent que son collègue.
Ils sont hypers professionnels avec une Qualité Rare et Non Négligeable "PRIORITE A LA SATISFACTION DU CLIENT" .



Voici les plans non définitifs concernant les couleurs et "autres détails"




Désolée ! il en manque un "petit bout"

5 commentaires:

francisco a dit…

Oh la belle cuisine !!! Schmidt c'est bien. A quand les premiers petits plats ?...

Anonyme a dit…

Quelle belle cuisine. Elle donne envie de cuisiner

Anonyme a dit…

Merci....il y a encore un P'tit Bout de chemin avant les petits plats, mais je ne sais pas pourquoi soudainement j'ai hâte !!!
Gaby

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On n'avait pas pensé à Schmidt pour la cuisine : comme vous avez une expérience positive, on fera un tour dans leur magasin sur Lyon (j'espère qu'ils seront aussi bien). On a rencontré quelques "requins", ça refroidit un peu.