- le 22 juillet, l'électricien a installé les prises et interrupteurs du garage....il manque encore la motorisation de la porte du garage. Ne l'ayant pas rencontré, je n'ai pas de date pour la programmation de cette intervention.
- le 25 juillet, le menuisier a installé les trappes du vide-sanitaire et au plafond du garage. A-t'il vérifié le bon fonctionnement des volets électriques ???? Mystère, je ne l'ai pas vu.
Il reste encore l'intervention du maçon pour faire le seuil de la porte du garage et "d'autres petites choses !" à voir où revoir.
Je ne vais pas rentrer dans les détails compte tenu que cela dure depuis un moment, un petit résumé :
- RDV le 8 août pour les raccordements,
- RDV le 11 août pour la mise en service, mais EDF devait me rappeler le 11 puis le 15 juillet pour valider une heure fixe.
En fin de semaine dernière, n’ayant aucune nouvelle, je les rappelle :
Réponse de mon interlocutrice EDF..."souci, impossible de venir le 11/08, il faut nous rappeler le 8 août lorsque la Sté sera sur place pour faire les raccordements afin de convenir d'un RDV mise en service EDF au plus tard pour le 25 août. Je suis ennuyée de ce contretemps, mais je n’ai aucune autre solution pour une mise en service immédiate après les raccordements. »
Conclusion :
La plus contrariée dans cette affaire, c’est moi.
Heureusement que j'ai appelé, sinon silence « radio » de leur côté….la communication avec leur client n’est pas au TOP !!!
Un "vrai travail de patience".







