mercredi 2 juillet 2008

Le 2 Juillet 2008 Carrelage - Faïences

Carrelage très bien posé.
Je ne mets pas toutes les photos, le carrelage est identique dans Séjour, Salon, Cuisine, Buanderie, WC, Dégagement.
Concernant la SDB ce sont d'autres Faïences.


Faïences WC


Carrelage Séjour

4 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Effectivement, très beau travail et joli choix. La maison va avoir fière allure.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Très joli... j'espère pouvoir découvrir mon carrelage bientôt aussi ... toujours rien pour nous.

Caroline a dit…

Bonjour Gaby,

J'ai pu effectivement constater que le travail des artisans étaient très appliqué! Ils font vraiment du bon boulot! Et la maison est très jolie!

Avec le carrelage, tout prend forme et "vie"!

Vous devez avoir tellement hâte d'avoir les clés!!! non?

Il y a encore quelques bricoles j'imagine...

Bonne continutation et je suis de près...

Caroline

francisco a dit…

c'est très beau et léger, on reconnait une femme de gout...