vendredi 4 juillet 2008

Le 4 Juillet 2008 Faïences SDB, WC, Buanderie

Rien que pour le plaisir des yeux .....et à la demande générale, voici quelques photos supplémentaires !!!

Je suis hyper contente de mon choix.
Un peu d'autosatisfaction ne nuit pas.


Buanderie



Lave-mains WC


N'est-elle pas belle ma SDB avec les faïences et listels, la baignoire d'angle et la robinetterie murale ? Certes il manque encore les vasques et meubles.........la pose est prévue début Août.
Il y a un peu de poussière sur les faïences........
La fée du logis n'est pas encore passée !
Dommage que Messieurs les carreleurs n'aient pas passés le chiffon ????

14 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Très beau travail et joli goût dans le choix des faïences. Salle de bain lumineuse.
Bonne soirée.

francisco a dit…

La buanderie me donnerait presque envie de laver moi aussi mon linge...

Gaby a dit…

A Francisco,
J'apprécie beaucoup votre humour ....vous êtes les bienvenus avec Rosa et surtout vous n'oubliez pas le linge !!!
Gaby

Les Deux Pierre a dit…

Du très beau travail. Les carrelages de la salle de bain sont très beaux et donnent un très bel aspect à toute la pièce. Vivement que vous puissiez prendre votre premier pour vous détendre ...

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour Gaby ! C'est avec plaisir que nous aurions aimé mettre en ligne quelques photos. Malheureusement, hier en allant de bon coeur au terrain, j'ai pu constater que rien n'avait bougé ... Grossse déception mais ce n'est que partie remise. Nous vous tiendrons au courant.

Caroline a dit…

Bonjour Gaby,

Je vois que votre salle de bain et votre buanderie prennent joliemment forme! Comme dit "les deux pierre", vous devez avoir hâte de vous plonger dans votre baignoire et savourer votre maison!
Je vois qu'il vous reste quelques broutilles, mais nécessaires tout de même! J'espère pour vous une remise des clés bientôt alors...

A très bientôt. Caroline

Anonyme a dit…

pas mal ce choix !....
j'avais envie d'une couleur bleue chez moi mais à voir chez vous je vais peut être changer d'avis,
c'est très joli.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'admire votre carrelage, en attendant le mien... Toujours pas, ceci dit on a la chappe, c'est un progrès. Le notre sera blanc et bleu pour la salle de bains. Pour ERDF, il paraît que c'est toujours très long. A bientôt, nadsa.

jennifer a dit…

Bonjour Gaby,

Votre salle de bains est trés belle et le carrelage à l'air d'être trés bien posé. En ce qui nous concerne, les fenêtre vont bientôt etre posées et la maison sera fermée.

Bonne continuation.
Jennifer

Les Deux Pierre a dit…

Bonsoir Gaby ! Vous pouvez aller jeter un oeil sur notre site : les premiers coups de pelles ont été donnés ce matin !

A bientôt.

nicolasdijon a dit…

Bonsoir Gaby,

Est-ce le carreleur de chez Babeau qui vous a posé la faience et si oui êtes-vous passé en direct avec lui ?

Merci pour votre réponse ...

Gaby a dit…

Bonjour Nicolas,
Merci pour la visite de mon blog.
Concernant les faïences SDB + Toilettes, j'ai effectivement traité en direct avec le carreleur BABEAU.
A bientôt
Gaby

nicolasdijon a dit…

Bonjour Gaby,

Merci pour votre réponse.

J'ai eu beaucoup de boulot depuis 4mois et je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour. Je dois le faire la semaine prochaine.

On a eu le PC accepté le 07/08/2008 et on a la réunion de début de chantier le 10/09/2008. Cela avance mais cela a trainé car les travaux de viabilisation du lotissement avaient pris du retard suite aux intempéries d'Avril/Mai.
En plus Babeau avait fait une bourde sur les plans et il a fallut refaire la demande de PC en enterrant un peu plus la maison. La dessus les Bâtiments de France ont trainé...

Maintenant, il n'y a plus qu'à construire...

Encore une petite question, avez-vous pris les planches de rives et les frises de toit en pvc. Si oui combien cela vous a couté en plus-value ?

Merci encore pour votre site très détaillé et pour vos réponses.

Gaby a dit…

A Nicolas,
Vous avez surmonté les "doléances" des bâtiments de France, c'est déja une bonne chose...
Concernant mes fenêtres, frisette etc etc, oui tout est en PVC, le coût de la frisette aux environs de 2500 € (de mémoire !!)...j'ai une très grande superficie, longueur 18 m, largeur 9 m + le décrochement de la facade de 3 m , plus l'auvent de la porte d'entrée.
C'est l'idéal, aucun entretien et en plus la pose est remarquable.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Gaby