vendredi 1 août 2008

Le 1 Août 2008 Dernière Nouvelle

Pas d'électricité ........ les conséquences !!!

Cuisine et SDB devaient être livrées jeudi 31 juillet, le poseur avait programmé le début de la pose aujourd'hui 1août.

Hélàs, n'ayant pas d'éléctricitié, impossible de faire l'installation.

Par sécurité où prudence, le cuisiniste Schmidt et l'installateur ont bloqués la livraison, tout sera reporté à mi-septembre. SAGESSE avant tout !

J'attends donc vivement, les raccordements pour la date du 8 août, ensuite j'espère une mise en service EDF très rapide....ESPOIR, ESPOIR ! il faut y croire, restons ZEN.



Le constructeur est en vacances 3 semaines.....suite des événements à partir du 25 août.

Pendant ce temps, je suis toujours à la recherche de terre végétale....
SOS ! je lance un petit appel !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour EDF, et ERDF et le reste, ça s'arrange pour nous, voir notre article sur notre blog...
Nadsa

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Gaby
J'espère q'après ces petits désagréments tout va vite rentrer dans l'ordre !!!!

Caroline a dit…

Bonjour Gaby,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur votre blog. J'espère que les problèmes d'EDF se règlent...
Bon courage... c'est la dernière ligne droite...

A bientôt

Caroline