jeudi 15 mai 2008

Le 15 Mai 2008 PLOMBERIE et CHAUFFAGE

C'est parti pour la Plomberie et le Chauffage .....Selon l'équipe des plombiers, gros travail avec l'installation du Chauffage GAZ.
Les travaux se feront en 2 phases :
la 1ère phase installation des arrivées évacuations, de toutes les tuyauteries, radiateurs,
La 2ème phase se fera seulement après l'intervention du carreleur pour l'intallation de la baignoire, du lave main, de la chaudière etc etc....
Je vous donnerai des explications au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Plomberie SDB


Préparation installation cumul plomberie

Plomberie Cuisine

9 commentaires:

Gaby a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le commentaire supprimé était un essai suite à des problèmes rencontrés par certains bloggers ayant des difficultés à enregistrer des messages.
Si les problèmes persistent, il suffit de cocher en bas NOM/URL, vous enregistrez le nom que vous désirez, puis cliquer sur publier commentaire et tout doit fonctionner....normalement
Gaby

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caroline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caroline a dit…

Bonjour,

Mais non, je n'avais pas déserté votre blog, souci technique. J'ai essayéde faire comme vous l'avez indiqué mais ça n'a aps fonctionné, alors je me suis inscrite sur blogger!!!Chose faite, je vais pouvoir continuer à donner signe!!!

Je vois que les travaux reprennent bien aprèsces nombreux ponts...

A très bientôt. Caro

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vous devez être content de voir que vos travaux reprennent.Normalement les plombiers en n'ont pour combien de temps?
J'ai bien hâte de voir votre maison avec le crépis car cela va complétement la changer.Nous ,les placos sont quasiment terminés et les bandeurs vont suivrent dans la foulée.
Bonne continuation,
A bientôt
Charles

Anonyme a dit…

A Caroline,
Merci pour le message...
A bientôt
Gaby

Anonyme a dit…

A Charles...bonjour,
Compte tenu qu'il y a une installation de chauffage au gaz, si tout va bien les plombiers sont là pour 1 semaine et demie.
Gaby

Anonyme a dit…

bon j'éspère que ça marche: alors bonjours Gaby, que de changements en 2 jours! C'est cool. Pour nous ça avance bien aussi car les bandes sont faites, l'électricien reviendra pour les finitions et le plombier intervient la semaine prochaine. Livraison fin juillet!
A + Gaby!
Isa.