lundi 26 mai 2008

Le 26 Mai 2008 Encore de la Plomberie après 8 jours !

Je pensais que les plombiers avaient terminés l'installation du chauffage vendredi ......et bien non, ce matin "mon espion" me dit qu'ils étaient encore là !!!!!
Faute de pluie crépi non commencé.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel du fournisseur de carrelage, livraison normalement prévue pour ce soir mais reportée à mercredi pour cause de logistique.
Ca bouge !!!!! maintenant est-ce que tout va se coordonner à la suite (carreleur puis à nouveau plombier et électricien)??????
JE SERAIS RAVIE.

2 commentaires:

francisco a dit…

Attention au carrelage, opération délicate...

Caroline a dit…

Ah! Je vois qu'il y a encore du travail...
Vivement qu'il fasse beau pour le crépis...

Nous la fuite est réparée alors on est soulagé...

Merci pour les comm'

A très bientôt. Caroline