mardi 27 mai 2008

Le 27 Mai 2008 9è jour Plomberie ET OUI !!!

"Mon Espion" ayant revu le plombier ce jour.....je m'interroge ????
J'ai appelé le chef plombier : c'est normal il s'avance pour la 2ème phase avec toute la tuyauterie sous le vide sanitaire. Voilà pour les explications.
Le conducteur des travaux et le chef plombier m'avaient tous deux informée que la plomberie + CHAUFFAGE GAZ étaient une installation"conséquente", je ne pensais pas à ce point.
Le crépi est toujours en attente, il pleut toujours.

2 commentaires:

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour à vous ! Nous espérons que vous allez bien.
Après avoir bien regardé vos photos, nous trouvons que les entreprises ont bien travaillé pour remettre la terre et le gravier tout autour de votre maison.
Petite question : est-ce compris dans le prix global de la maison ou est-ce une plus-value ?

Merci d'avance. Bonne continuation.
Nous, ca ne devrait plus tarder...

Les Deux Pierre

Gaby a dit…

Bonsoir Les Deux pierre,
Et merci pour votre visite.... la remise en place des terres et le gravier ne sont pas compris dans le prix Babeau...tout comme les raccordements.
Il faut demander un devis au terrassier (imposé par Babeau) qui fera vos fondations et à d'autres puisque pour ce travail Babeau n'impose pas de reprendre celui initial !!!
Je vous souhaite que tout commence au plus vite.
A bientôt
Gaby