vendredi 19 septembre 2008

Le 19 Septembre 2008 Petit Clin d'Oeil !

Une nouvelle fois je remercie tous les fidèles visiteurs qui consultent le blog depuis son début, ainsi que les autres bien sûr et un "Grand Merci" à ceux où celles qui déposent des commentaires.

MERCI aussi, à toute l'équipe BABEAU( Conducteur des travaux, Responsable conducteur des travaux, Assistantes, Commerciaux etc etc).....Equipe qui a toujours été disponible, réactive.

La Réception de notre "LISERON'IERE" est proche !!!!

Petit apparté pour Chamalain : "j'ai été prise au piège, plus de piles dans l'appareil photo...à force "de mitrailler"

2 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
Alors et mes photos !!!!!!
Belle journée pour les PO. Le 23 arrive à grand pas, vous devez être impatiente !!!
Bonne journée.

Gaby a dit…

Bonjour Chamalain,
Dans l'euphorie des P.0., je n'ai pas eu le temps de prendre de photos....d'autant plus, qu'il est très délicat d'en prendre avec des "personnes visiteurs".
J'y vais de suite avant que Babeau arrive, ainsi la maison sera "déserte".
Le 23 approche, que d'émotions déjà.....alors ce jour là !!!!
Bonne journée à vous.
A bientôt
Gaby