jeudi 25 septembre 2008

Le 23 Septembre 2008 HIP ! HIP ! HIP! HOURRA !!!! Remise des CLES !




Voilà, cette fois-ci nous y sommes ......Sous un beau soleil, Remise des clés en fin d'après-midi.....C'est le BONHEUR !!!

Pendant les 9 Mois de travaux, les différentes équipes ont réalisés un travail remarquable, équipes consencieuses suivies par un Conducteur des Travaux omniprésent, attentif, réactif......Bien sûr il y a aussi les Assistantes qui malgré la multitude de dossiers à gérer, restent toujours à l'écoute de façon très agréable....Merci à tous !




Si c'était à refaire, je resignerai sans hésitation avec BABEAU.



Maintenant, j'ai encore le dossier GAZ de France en suspend. Je les ai contacté hier pour la pose du compteur et mise en service......Le technicien devait me rappeler aujourd'hui pour convenir d'un RDV........AUCUN APPEL !!!
Je souhaite ne pas renouveler "l'aventure un peu folkorique EDF" avec GDF.....Sinon fin décembre je n'aurai toujours pas de GAZ.

Le parquet sera posé ce week-end.

A bientôt avec l'épisode GDF !!!!

4 commentaires:

francisco a dit…

Oh la belle clé pour la belle maison, vivement la notre

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Gaby,
Alors maintenant place aux finitions. Bon cour pour ce week-end ainsi qu'avec GDF !

Les Deux Pierre a dit…

Félicitations à vous ! Nous sommes très contents pour vous et espérons que vous allez apprécier bientôt votre première nuit...
A bientôt.

Les 2 Pierre (chez qui les travaux viennent de reprendre).

Caroline a dit…

Bonjour Gaby,

Quelle bonne chose de faite!

Juste un petit commentaire pour vous souhaiter bon courage pour GDF!

J'espère que vous allez pouvoir amménager bientôt quand même!

A très bientôt