mardi 30 septembre 2008

Le 30 Septembre 2008 Episode GDF + Parquet

Lors de mon entretien téléphonique en date du mercredi 24 Septembre avec GDF, mon interlocutrice c'est engagée à transmettre mon dossier immédiatement à un technicien.....Celui-ci devait m'appeler au plus tard dans les 48 h, soit vendredi 26 Septembre.



N'ayant eu aucun appel, j'ai relancé GDF lundi 29 septembre.....mon interlocuteur reconnait qu'il y a eu un "petit raté" de la part de sa collègue.....cela me rappelle l'Episode EDF....et me promet appel du technicien au plus tard mardi 30 septembre.



En fin d'après-midi, j'ai reçu l'appel tant attendu de GDF.......

RDV demain mercredi 1 Octobre pour installation du compteur et mise en service.



Je ne "crie" pas encore "Victoire", je reporte à demain !!!!!


Juste un petit mot concernant le parquet, 2 chambres sont terminées....normalement à la fin de la semaine c'est fini !

2 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
Les soucis continuent, t comme d'habitude ce n'est pas de leur faute....Si on insiste pas de nos jours rien ne bouge, et malheureusement c'est partout pareil. Bon courage.
Très beau parquet dans la chambre.

francisco a dit…

Le parquet est superbe, n'est ce pas la chambre de la petite Liseron ?