jeudi 4 septembre 2008

Le 2 Septembre 2008 Point sur la construction

Ce jour point sur les travaux à terminer avec le Conducteur des Travaux.....





Et une nouvelle fois, j'en profite pour remercier Monsieur P. C., Conducteur des Travaux, toujours aussi disponible et réactif.... ainsi que les Assistantes.

5 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
La fin approche, la remise des clés doit être pour bientôt. J'aurais une petite question à vous poser concernant l'évacuation de la hotte. Avez-vous une évacuation extérieure ou la filtration se fait-elle grace au filtre de la hotte? Si elle est extérieure, est-elle en façade ou sur le toit? Merci pour votre réponse.

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
La filtration se fait grâce au filtre de la hotte.
Précédement,j'avais déjà ce système et aucun souci.
N'hésitez pas pour les questions...
Gaby

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Gaby,
Quelques petites questions :
Avez-vous fait le choix des poignées de porte à la réunion technique ?
Concernant le chemin d'accès est-vous qui avez contacté le terrassier de B.S ?
Merci d'avance.

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
Concernant les poignées, j'ai arrêté mon choix à la réunion de démarrage... de couleur et non dorées.
Théoriquement, lorsque le terrassier est prêt à intervenir chez vous, il vous appelle et à ce moment là vous lui demandez de préparer un chemin d'accès.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, le terrassier est habitué et si vous oubliez le chemin d'accès, systématiquement il vous le remémore.
Comme je l'ai indiqué sur le blog de Nicolas, n'hésitez pas pour les questions....j'essayerai de vous répondre du mieux que possible.
A bientôt
Gaby

Caroline a dit…

Coucou Gaby,
J'ai un peu déserté internet ces derniers temps car entre le travail et la maison... je suis sur les rotules!
Bref... je vois que vous ça avance bien pour vous... Vous n'avez toujours pas de date de livraison? Les jours doivent se compter sur les doigts d'une main...
Nous aussi ça avance, nous avons commencer la pose du carrelage ce WE et les murs commencent à prendre une "jolie" teinte de blanc! Nous avons hate d'y emménager comme tous d'ailleurs!
A très bientôt
Caro