dimanche 21 septembre 2008

Le 21 Septembre 2008 CUISINE + SDB SCHMIDT

A la demande de Chamalain, "une petite explication":
Hier, dans l'euphorie des P.O., je n'ai pas eu le temps de prendre de photos....d'autant plus, qu'il est très délicat d'en prendre avec des "personnes visiteuses". Par conséquent, à l'instant je rentre d'une escapade dans ma "future maison", celle-ci étant déserte avant l'arrivée de l'Equipe Commerciale Babeau.
Et oui, le 23 approche, l'émotion me gagne déjà .....alors ce jour là !!!!
Pour revenir à hier, j'ai fait un petit brin de causette avec Monsieur CESARI....



L'équipe de poseurs SCHMIDT QUETIGNY a fait du très beau travail, propre, appliqué, équipe soucieuse du moindre détail. Chapeau !!!!





Ma Belle Cuisine Schmidt (la teinte est laquée, d'où l'effet très brillant et "velouté" au toucher, ce n'est absolment pas le même rendu que le stratifié )....Désolée, il manque un morceau !

Ma Belle SDB......Désolée aussi, la photo n'est pas au TOP, on "devine" les meubles sous les vasques et on ne voit pas la colonne juste avant le miroir....j'ai été interrompue dans la séance photo, visite de mes voisins qui sont également en pleine construction...Politesse oblige !

6 commentaires:

Caroline a dit…

Qu'un mot à dire: SUPERBE!

Cuisine très jolie ainsi que la salle de bain! Vos valises sont prêtes à être posées et les placards prêts à être remplis!

Vivement le 23! Vous avez eu une construction comme tout le monde en rêve!

A très bientôt. caro

CHAMALAIN a dit…

Bonjour GABY,
Votre cuisine est très belle, la SDB aussi.Très beau travail de SCHMIDT. Bonne continuation.

Lorenzo a dit…

Bonjour Gaby!

Merci pour votre post
Vous avez choisi une cuisine identique à celle que l'on convoite, je la trouve superbe!

Pour nous vous l'avez vu cela se précise, mais c'est abérant de voir comme tout n'est pas clair au départ

Pour preuve, nous avons l'arrêté de lotir depuis le 04/07 et seul un permis est accordé sur 18 demandes au jour d'aujourd'hui!

j'espere que vous continurez votre blog pour la suite, finitions, exterieurs...
à bientôt!

Gaby a dit…

Bonsoir à Caro, Chamalain et Lorenzo,
Merci pour vos messages chaleureux et vos compliments....c'est agréable à lire.
A Lorenzo, oui je vais continuer mon blog ....et bien sûr je me ferai un plaisir de visiter le vôtre, ainsi que ceux de Caroline, Chamalain et Nicolas, je converserai sur vos blogs.
Toujours à Lorenzo : dommage que vous ne soyez pas venu aux P.O., organisées par Babeau ce week-end dans ma maison.
A bientôt
Gaby

francisco a dit…

Et bien en voila de belle photo. Je me souviens de ma visite sur votre chantier, il fallait l'imaginer cette belle cuisine et salle de bain, vraiment superbe. Bonne réception des clés.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très belle cuisine (notre ancienne cuisine était laquée blanc aussi, c'est sobre et beau à la fois). Cette fois-ci on a opté pour le bordeaux laqué (mon mari y tenait beaucoup). Nous attendons les devis des terrassiers maintenant pour aménager l'extérieur un minimum avant les pluies d'automne. A bientôt, nadsa.