dimanche 13 avril 2008

Bienvenue !
Nous vous souhaitons une bonne visite !
N'oubliez pas de nous donner vos impressions !

8 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Votre site est agréable à consulter c'est pour cela que je ne me lasse pas d'y venir souvent. Bonne continuation.
Chamalain.

CHAMALAIN a dit…

Votre blog est agréable à consulter, je ne me lasse pas d'y venir régulièrement.
Bonne continuation.
Chamalain

Anonyme a dit…

Bonjour Chamalain,
Merci pour les chaleureux messages.
D'ici peu de temps, c'est moi qui consulterai régulièrement le votre afin de suivre l'évolution de votre maison.
A bientôt
Gaby

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bjr gaby;
je viens de parcourir ton blog, il est tres bien fait!on construit aussi avec babeau dans la marne mais on a moins de chance que toi surtout avec les sous traitants, seuls le placo et le carrelage se sont bien passe; c'etait des ouvriers de babeau
a+ bonne continuation
rasqual

Anonyme a dit…

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que j'apprécie de lire votre blog! Je vois que ça avance pas mal pour vous! tant mieux!

Bonne continuation et Merci pour vos messages sur mon blog.

A bientôt. Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour,
habitant Genlis, nous allons construire à Auxonne. Nous hésitons entre 2 modèles de Babeau : Mezière_119 et Chacenière_114.
Votre blog nous permet de nous faire une "vraie" idée de la Mezière qui a nettement plus de charme avec vos photos que sur le catalogue.
Encore merci à vous pour ce blog et bonne construction
wilsev@laposte.net

Anonyme a dit…

Bonsoir Wilsev de Genlis,
Mézière où Chacenière sont totalement différentes, elles ont toutes les deux leur charme....en ce qui me concerne je ne souhaitais pas d'étage.
J'ai fait des modifications intérieures, je ne vais pas être objective car c'est ma maison ....mais je la trouve très belle !
Gaby