samedi 26 avril 2008

Petite balade vers la maison.....rien de nouveau, mis à part des brins de muguet trouvés par ci par là !!!




10 commentaires:

francisco a dit…

Quelle romantique Gaby

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour à vous !!! Vos pièces commencent vraiment à prendre forme. Nous, nous en sommes seulement à "poser" les prises sur papier... La réunion de mercredi nous a rendu encore plus impatients que les travaux commencent. Mais bon, y'a plus qu'à attendre. Tout est prêt pour que cela commence.

A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour, merci de vos encouragements ; on a été un peu déçu sur le moment, maintenant ça va mieux (même si ce n'est pas "parfait"). on a trouvé du muguet aussi.

Anonyme a dit…

salut gaby,
pour nous ca y est; c'est fini !!!!
demain a 14h30 on a rendez-vous pour la reception definitive ; le bohneur !!!!!les travaux ont debutes le 8 octobre donc ca a ete repide !!!! bientot ton tour !!!
a+

Anonyme a dit…

Pour Rasqual,
Bonne réception des travaux et plein de moment de bonheur dans votre maison.
Effectivement cela a été rapide.
Où se situe ta construction?

A bientôt
Gaby

Anonyme a dit…

salut gaby,
notre maison se situe dans la marne et le plus dur commence....
rasqual

Anonyme a dit…

Bonsoir Rasqual,
Pourquoi le plus dur commence ???
La réception a été faite lundi 5 mai !!!!
Gaby

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur votre blog... je vois que ça avance pour vous...

J'espère que ça avance encore de plus en plus...

A bientôt. Caroline

Anonyme a dit…

salut gaby ; le plus dur commence car il faut faire toute les peintures et sols des chambres et surtout l'amenagement exterieur !!!!!
rasqual

Lorenzo a dit…

Bonjour
Je regarde régulièrement votre blog, car je suis sur le point de faire construire avec babeau.
Quel outil formidable pour faire partager son experience, en tout cas bravo!!!
Je vais suivre vos pas et créer très prochainement mon blog pour faire suivre l'avancement de nos travaux.
Par contre je reste un peu sur ma faim depuis quelques jours...
Alors, les travaux sont arrètés?
Bon courage pour la suite des événements!!!