lundi 21 avril 2008

Le 21 Avril 2008 Intervention de l'Electricien

Passage de l'électricien qui a posé l'isolation au sol ainsi que toutes les prises électriques,les interrupteurs, les télécommandes des volets, les VMC et le tableau électrique.
Que de travail en 1 journée !!!! Et comme me le précise Chamalain,
QUELLE EFFICACITE ! et en plus très attentif à mes remarques.


Mais je vous rassure, il en gardé pour DEMAIN MATIN ensuite c'est le plombier.


Je ne mets pas les photos de toutes les pièces...aucun intérêt, la finalité est la même dans toute la maison et aussi faute de temps de ma part, il y en aura d'autres demain.



Essai des volets électriques....çà fonctionne !





4 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Très beau travail de la part de l'électricien et quelle rapidité !!

Anonyme a dit…

ca ete hyper vite a ce que je vois, moins d'un mois pour les cloisons, l'electricté et la plomberie !
Tu les as dopé ou quoi ?
a+

Alain

Anonyme a dit…

Bonsoir Alain,
Ils sont dopés à la "Moutarde de Dijon"!!!!
Il y a surtout un conducteur des travaux très efficace.
Pour la plomberie, ce n'est pas encore commencé, normalement fin de semaine mais je n'ai pas eu la confirmation.
Gaby

peter21 a dit…

Impressionnant la rapidité des travaux. Ce n'est pas la même chose pour moi. Peut-être un chef de chantier moins efficace.
A bientôt.