jeudi 10 avril 2008

Le 10 Avril 2008 Fin de la pose des "passe-bandes" placo

Voilà ! Les plaquistes ont terminé leur travail aujourd'hui à 12h après 3 jours de pose de "passe-bandes" placo (j'ai enrichi mon vocabulaire grâce à eux). Après la pose du placojoint, il y a 2 épaisseurs de "passe-bandes".
Et QUELLE SURPRISE.
Si au départ j'avais une grosse incertitude sur la pose du placo en général, aujourd'hui je dois dire que je suis rassurée, l' équipe des plaquistes a vraiment terminé par de belles finitions.


Un tout petit mot à Monsieur C.....T Conducteur des Travaux qui m'avait assuré que tout serait impeccable : MERCI

Notre Maison a enfin une "AME", avec les cloisons posées nous avons une idée exacte de ce que auparavant, nous ne faisions qu'essayer d'imaginer.


A la demande de Rosa et Francisco, voici quelques photos : certaines ne sont pas de très bonnes qualités (petit souci de flash).



Notre Future Cuisine




Photo prise depuis la buanderie, au fond une chambre


Une chambre






Une 2ème Chambre





Nos beaux plafonds !


















Photo prise depuis une chambre avec vue sur une autre chambre







Et encore une chambre !





Séjour





Salon

6 commentaires:

francisco a dit…

Il y a plus qu'a poser les meubles (un petit coup de peinture quand même). Avantages de travailler en interieur, on est couvert contre les intemperies.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ca avance vite et bien chez vous aussi !
Chez nous le carreleur a comencé son travail aujourd'hui.

Anonyme a dit…

nickel chrome!

Ouah la chance! Super boulot de la part des plaquisites. La suite c'est l'électricien?
Isa.

peter21 a dit…

ça fait plaisir de voir les placos finis. Chez moi ça devrait seulement commencé la semaine prochaine,après 2 semaines d'inaction. J'espère que ce sera aussi bien fait.
A bientôt.
Peter21

Anonyme a dit…

Encore une étape terminée ... c'est sympas. Quelle est la suite du programme ?

Anonyme a dit…

A Nadsa,
Normalement la suite du programme est l'intervention de l'électricien et fin avril celle du plombier.....
Mais j'ai des doutes car le plombier devait m'appeler cette semaine pour convenir d'un RDV semaine 17 et aucune nouvelle.
Gaby