vendredi 4 avril 2008

Le 3 Avril 2008 Fin de la pose du Placojoint

N'ayant pas fait de mise à jour depuis le 30 Mars, voici la suite !!!
"Un petit quelque chose à se mettre sous l'oeil" l'auteur de cette phrase va se reconnaitre.

Je n'ai pas pu prendre de photos des autres pièces car les portes étaient installées......sans les poignées, ce sera pour la semaine prochaine compte tenu que les plaquistes étaient déjà partis.

La semaine prochaine pose des "bandes" puis c'est terminé, pour les plaquistes bien sûr!

La Fée du Logis m'a entendue ! le ménage a été fait, tout est propre.



Et oui ! les plaquistes passent le balai.







9 commentaires:

Unknown a dit…

Du bon travail semble t'il cela fait plaisir à voir.

Johan

Anonyme a dit…

bejo21 a dit...
bonjour, je suis Céline la femme de Johan votre futur voisin que vous avez renconté sur le chantier.le fait que vous ayez un peu d'avance sur nous permet de voir le résultat et franchement nous ne sommes pas déçus du résultat, je pense que nous avons choisi le bon modèle de maison. Votre cuisine et votre salle de bains sont trés belles, nous avons choisi à peu prés la même implantation, Schmidt font de la trés bonne qualité mais malheureusement cela est hors de nos moyens. Je vois que vous avez mis deux vasques dans la SDB ; petite question avez vous prévu pour cela 2 arrivées et évacuations d'eau? Nous voudrions faire de même mais nous n'en avons prévu qu'une. J'espère que les travaux vont continuer à avancer aussi vite que pour vous car nous aimerions aménager pour la rentrée scolaire. A bientôt

Gaby a dit…

En réponse à mes futurs voisins,
Merci de faire un passage sur mon blog et merci pour les compliments sur cuisine et SDB.
En ce qui concerne Schmidt vous devriez malgré tout demander un devis, cela n'engage à rien et comme je l'ai expliqué les commerciaux ne font absolument pas de forcing. Si je les conseille, c'est parcequ'ils ont des cuisines pour tous les budgets.
Demandez à voir le commercial avec qui j'ai traité Armel CHOULEUR et dites lui que vous avez un petit budget, ils sont très professionnels et ont des solutions à tout.
En ce qui concerne la SDB, il n'y a pas besoin de deux arrivées et évacuations.
Aujourd'hui les plaquistes travaillaient chez vous....
les travaux avancent effectivement très bien, je pense que nous sommes "dans la bonne voie".
A bientôt
Gaby

Anonyme a dit…

Vos travaux à vous aussi avancent super vite.Plus çà avance plus je trouve votre maison de plus en plus belle.Normalement, chez nous nous devrions être hors d'air vers le 20 Avril si tout se passe bien.
Votre récéption est prévue pour quand?
Bonne continuaton à vous.
Charles

francisco a dit…

Aouh !!! c'est superbe maintenant, plus qu'un coup de peinture et hop vous déménager.

Anonyme a dit…

A Charles et Francisco,
Merci pour les chaleureux messages.

Si les travaux continuent à ce rythme et sans aléas peut-être que la réception se fera plus tôt que prévu,normalement c'est pour l'automne, mais qui sait???

La peinture, je commence à y penser sérieusement et quand je vois l'ampleur.....brrrr!
A bientôt
Gaby

Les Deux Pierre a dit…

Bonjour à vous !!! Que vos travaux avancent à grands pas.

En réponse à vos commentaires, j'espère que la fée du logis passera aussi chez nous !

C'est un gros défaut des entreprises que nous avons pu constater lors de la viabilisation du terrain ... (et ce n'est que le début). Beaucoup de détritus sont enfouient désormais et ce sera la surprise quand nous commenceront à creuser.

Mais bon, l'ensentiel est que le reste se déroule bien.

A bientôt pour de nouvelles photos.

Les Deux Pierre.

Anonyme a dit…

Bonjour, Merci de votre visite : Pour vous aussi ça va vite. Comme vous êtes plus avancé que nous, cela nous permet de connaître les étapes, et de comparer pour voir si c'est bien fait. Nous aussi c'est prévu pour fin sept, on espère maintenant pouvoir faire la rentrée scolaire tranquille.

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai un peu cherché mais ça y est j'ai trouvé votre blog et je constate que c'est une très jolie maison! Vous êtes bien avancé dans les travaux! Avec la pose du placo, on voit mieux le résultat final!

Merci pour vos visites régulières sur mon blog et vos commentaires!

Bonne continuation. Je viendrai régulièrement maintenant.

Caroline