mardi 22 avril 2008

Le 22 Avril 2008 Fin de l'Electricité + Isolation au Sol

L'Electricien a terminé aujourd'hui l'installation des 3 dernières prises, l'isolation au sol ainsi que l'isolation des contours des pièces. Pose également des bouches d'aération sur les fenêtres.
Monsieur l'électricien est plus que dynamique !



VMC Buanderie



Tous les contours des pièces sont ainsi calfeutrés !

Calfeutrage sous les fenêtres





8 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Gaby,
Effectivement beau travail de l'électricien. Travail rapide et propre. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonsoir Chamalain,
Oui, l'électricien est vraiment très professionnel... Je l'ai constaté par rapport à une petite suggestion que je lui ai faite hier soir alors qu'il partait !!!!
Gaby

Anonyme a dit…

Beau travail de la part de l'électricien, je confirme!!!!

Ravie de voir que ça avance vraiment bien pour vous. L'aménagement est proche non???

Bonne continuation

Caroline

Anonyme a dit…

Bonsoir Caroline,
Merci pour la visite !!!
L'aménagement proche je ne sais pas, il y a encore toute la plomberie, le chauffage et ensuite il n'est pas évident que le carreleur prenne le relais immédiatement.
Vous aussi çà avance bien.
A bientôt
Gaby

Anonyme a dit…

c'est du bon boulot! Comme d'hab'!
@+
Isa.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Dit donc chez vous çà va super vite.Comme vous me le demandiez sur mon site,les fenêtres sont là mais pour le moment pas de photos vu que nous sommes en vacances.Ils ont nivelé le terrain et remblayé autour de la maison,on est content de voir que çà avance.
La récéption devient proche pour vous,vous devez avoir hate et commencer à imaginer votre installation.
Bonne continuaiton et à bienôt,
Charles

francisco a dit…

En vrai c'est encore mieux, vivement la peinture

Anonyme a dit…

Bonsoir, toujours vite et bien, c'est encourageant... Pour nous, rien de nouveau cette semaine (je me languis...).Nadsa